Retour sur une belle après-midi !

Cette après-midi là, plus de 30 MIASHS étaient réunis au PPM (Parc Paul Mistral) pour s’affronter à travers diverses épreuves. Plus motivés les uns que les autres, ils sont lancés. À la clé ? Goodies et autres cadeaux offerts par le BDE et son partenaire Festi’Dream !
Sous le soleil éclatant, transpiraient les apprentis volleyeurs, coachés par Miguel, les novices relayeurs et les tireurs à la corde prêts à tout pour en découdre. Pas de répit, qui dit Olympiades, dit journée rythmée, alors une fois la corde posée, les sacs étaient enfilés et le chrono enclenché. Après le béret, les résultats étaient on ne peut plus serré, mais alors… Qui va l’emporter ? Pris au jeu, chacun attendait le sprint final pour totalement se révéler.
Afin de départager nos athlètes en herbe, nous avions prévu une dernière épreuve et pas des moindre ! Leur cardio allaient être mis à rude épreuve, leur foie pour le moins ébranlé et leur esprit non ménagé. 3, 2, 1 GO !! Les voilà parti à toute allure dans les rues de Grenoble, les passant sous le choc de leur vitesse, les premiers arrive déjà au point de passage n°1. Epreuves après épreuves ils se surpassent, et finissent par obtenir l’adresse finale, quoi qu’une dernière énigme est malencontreusement venue se glisser sur leur chemin… Une fois qu’ils ont justifiés être de véritable MIASHS, la récompense promise se trouva à portée de main. Un dernier sprint en direction de l’anneau de vitesse et les preux vainqueur purent goûter aux joies du succès.
Une belle après-midi effectuée dans le respect des gestes barrières, eh oui eh oui, et clôturée par une sympathique photo !
Aller, à la prochaine !